Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fiona Huang Ms. Fiona Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ZHEJIANG YINFEN GROUP

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

ZHEJIANG YINFEN GROUP

Zhejiang Yingfeng Group est une entreprise leader dans le secteur des machines non tissées et des machines d'emballage en plastique. Le siège social de Nanjing YingFeng Machinery & Equipment Co., Ltd est situé dans la ville de Nanjing, à une heure et demie de train de Shanghai. Le groupe dispose de 5 usines pour toutes sortes de machines non tissées. La société se spécialise dans la production de toutes sortes de PP, PET filé non-tissé machine, qui comprennent tous les modèles avec S, SS, SSS, SMS, SMMS, etc. Nous fournissons également des solutions technologiques de soutien. Nous fournissons la machine de fabrication de sac non tissé, machine de laminage, machine d'impression, extrudeuse, extrudeuse à vis double conique, mélangeur haute vitesse, refroidisseur, PE, PP, PET, ligne de production de nettoyage et autres équipements auxiliaires connexes, etc. Toutes les machines sont de qualité stable et faciles à utiliser. Les machines sont bien structurées et toutes sont hautement automatisées. Les machines Yingfeng donnent toujours la meilleure machine avec le meilleur service pour soutenir notre client!

Product Showcase

masque automatique faisant la machine

masque automatique faisant la machine

corps de masque faisant la machine peut faire 200pcs / min. Le masque entièrement automatique faisant la machine avec une ligne d'oreille adopte la ligne peut fonctionner à 70-85pcs / min. si avec deux cordes d'oreille adopte des lignes, la sortie sera d'environ 120pcs / min. monophasé, le poids est de...

masque unique pour l'hôpital et la civilisation

masque unique pour l'hôpital et la civilisation

Le masque est de bonne qualité avec CE.Il a trois couches, avec un tissu soufflé par fusion au niveau

Machine non-tissée de tissu de spunbond de 2.4m S PP

Machine non-tissée de tissu de spunbond de 2.4m S PP

Description du produit Cette ligne est le matériel de fabrication non-tissé monocouche de fabrication professionnelle. Notre société conjugue la technologie de pointe à l'étranger et la situation de production nationale, donne une évaluation sobre de la situation, développée de manière autonome dans le matériel...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Fiona Huang Ms. Fiona Huang
What can I do for you?
Contact Supplier

ZHEJIANG YINFEN GROUP

About Us

Quality is our middle name

About Us

ZHEJIANG YINFEN GROUP

Zhejiang Yingfeng Group is a key leading enterprise of nonwoven machinery and plastic packing machinery. The head office Nanjing YingFeng machinery &equipment co.,ltd is located in Nanjing City, which is one and half hour far away by train from Shanghai. The group has 5 factories for suppling all kinds of the non woven related machiney. The company specializes in producing all kinds of PP,PET spun bonded nonwoven machine,which include all models with S,SS, SSS, SMS, SMMS, etc. We also Provide supporting technology solutions. We supply Nonwoven Bag Making Machine, laminating machine,printing machine, extruder, conical twin-screw extruder, high speed, cooling mixer, PE, PP, PET, cleaning production line and Other related auxiliary equipment etc. All the machineries are with the stable quality and easy operation. The machines are well-structured and All are highly automated. Yingfeng machinery always give the best machine with best service to support our customer!

Product Showcase

automatic mask making machine

automatic mask making machine

mask body making machine can make 200pcs min Full auto mask making machine with one earrope adop line can run at 70 85pcs min if with two ear rope adop lines the output will be about 120pcs min single phase weight is

one-off mask for hospital and civilization

one-off mask for hospital and civilization

The mask has good quality with CE It has three layers with BFE99 level melt blown

2.4m S PP spunbond nonwoven fabric making machine

2.4m S PP spunbond nonwoven fabric making machine

Product Description This line is the professional manufacturing single layer non woven fabric equipment Our company conjugates overseas advanced technology and domestic producing situation gives a sober assessment of the situation developed autonomously into the professional equipment It is featured by lower...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List