Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fiona Huang Ms. Fiona Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ZHEJIANG YINFEN GROUP

Accueil > Liste de Produits > Poinçon à l'aiguille pour animaux

Poinçon à l'aiguille pour animaux

Catégorie de produit de Poinçon à l'aiguille pour animaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poinçon à l'aiguille pour animaux, Pp Spunlace Spunbond Aiguille Poinçonnage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poinçonneuse à l'aiguille pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Poinçonneuse à aiguille géotextile non tissée

    Poinçonneuse à aiguille géotextile non tissée

    • marque: YF (YINGFENG)

    • Détails d'emballage: boîte en bois, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10sets/month

    Description du produit Application du produit La machine à poinçonner à aiguille pour tapis a deux ensembles de poinçonneuses à aiguilles. Ils sont montés sur un châssis pour augmenter la qualité du produit. Les engrenages spéciaux de la boîte à engrenages principaux entraînent une rotation à faible bruit et à grande...

  • Nouvelle machine à poinçonner à l'aiguille

    Nouvelle machine à poinçonner à l'aiguille

    • marque: YF (YINGFENG)

    • Détails d'emballage: boîte en bois, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10sets/month

    Description du produit Application du produit La machine à poinçonner à aiguille pour tapis a deux ensembles de poinçonneuses à aiguilles. Ils sont montés sur un châssis pour augmenter la qualité du produit. Les engrenages spéciaux de la boîte à engrenages principaux entraînent une rotation à faible bruit et à grande...

  • Poinçonneuse à aiguille de velours pour tapis

    Poinçonneuse à aiguille de velours pour tapis

    • marque: YF (YINGFENG)

    • Détails d'emballage: boîte en bois, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10sets/month

    Description du produit Application du produit La machine à poinçonner à aiguille pour tapis a deux ensembles de poinçonneuses à aiguilles. Ils sont montés sur un châssis pour augmenter la qualité du produit. Les engrenages spéciaux de la boîte à engrenages principaux entraînent une rotation à faible bruit et à grande...

Chine Poinçon à l'aiguille pour animaux Fournisseurs

Les métiers à aiguille jouent un rôle essentiel dans la production de tissus non tissés. Les non-tissés sont liés mécaniquement par aiguilletage et deviennent des produits finaux ou semi-finaux de certaines exigences techniques ou performances fonctionnelles.

Nous pouvons produire la production de feutre d'isolation phonique des véhicules à moteur, le cuir de poinçon d'aiguille, le tissu de base de chaussures, le tapis, le matelas etc. de cocotier.




nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Fiona Huang Ms. Fiona Huang
What can I do for you?
Contact Supplier

ZHEJIANG YINFEN GROUP

Home > Products > Pet Needle Punching

Pet Needle Punching

Product categories of Pet Needle Punching, we are specialized manufacturers from China, Pet Needle Punching, Pp Spunlace Spunbond Needle Punching suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pet Needle Punching Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • New Design Needle Punching Machine

    New Design Needle Punching Machine

    • Brand: YF(YINGFENG)

    • Packaging: wooden box, carton

    • Supply Ability: 10sets/month

    Product Description Product Application The needle punching machine set for carpet has two sets of needle punching machines They are mounted on one body frame to increase product desity Special material gears of main gear box induce low noise and high speed rotation Two shafts rotate reverse direction to minimize...

  • Nonwoven Geotextile Needle Punching Machine

    Nonwoven Geotextile Needle Punching Machine

    • Brand: YF(YINGFENG)

    • Packaging: wooden box, carton

    • Supply Ability: 10sets/month

    Product Description Product Application The needle punching machine set for carpet has two sets of needle punching machines They are mounted on one body frame to increase product desity Special material gears of main gear box induce low noise and high speed rotation Two shafts rotate reverse direction to minimize...

  • Velour Needle Punching Machine For Carpet

    Velour Needle Punching Machine For Carpet

    • Brand: YF(YINGFENG)

    • Packaging: wooden box, carton

    • Supply Ability: 10sets/month

    Product Description Product Application The needle punching machine set for carpet has two sets of needle punching machines They are mounted on one body frame to increase product desity Special material gears of main gear box induce low noise and high speed rotation Two shafts rotate reverse direction to minimize...

China Pet Needle Punching Suppliers

Needle looms are essential part in the production of nonwoven fabrics. Nonwovens are bonded mechanically by needling, and become final or semi-final products of certain technical requirements or functional performances.

We can produce Automotive Sound Insulation Felt Production ,needle punching leather, shoes base fabric, carpet,coconut palm mattress etc.




Related Products List